Revue: Modern Renaissance ou Subculture by Anastasia Beverlly Hills ?

Revue: Modern Renaissance ou Subculture by Anastasia Beverlly Hills ?

09/02/2018 2 By secretlytrendy

Coucou les beautés, j’ai récemment commandé la palette de fards à paupière de chez Anastasia Bervelly Hills, la subculture. Pourquoi l’avoir acheté tout d’abord ? J’avais la palette Modern renaissance, de la marque et c’est une palette que j’admire énormément, je vous en parle de suite.

C’est vrai que ce n’est pas si simple de choisir laquelle dans la marque avec trois palettes différentes: la Modern Renaissance, Subculture ou encore la petite dernière, la Prism. Pour ma part j’ai opté pour la Modern renaissance et la Subculture pourquoi ? Je vous présente ces merveilles de suite et je vous explique pourquoi je les ai prises.

Commençons par la première, la Modern Renaissance, ou la palette qui a changé ma vie. C’est une palette que j’aime tellement, je pense vraiment que je m’en sers tout les jours et c’est pour moi un achat hyper rentable. J’aime tellement les tons que propose cette palette. Ce qui est génial c’est que cette palette propose des looks pour tout les jours mais aussi pour des looks plus chargés.

La pigmentation de cette palette est vraiment incroyable, je pense même que c’est la palette la plus pigmentée que je possède. En termes de rendu, les couleurs sont réellement similaires et c’est très appréciable car ce n’est pas la peine de passer 50 fois et d’estomper pendant 30 minutes pour avoir un joli résultat. Bien que la qualité soit très importante pour le choix d’une palette, pour moi la pigmentation c’est LE critère le plus important.

Le prix est assez élevé je vous l’accorde mais pour moi, en étant objective par rapport à ce produit et en mettant de coté le fait que je l’aime énormément cette palette est d’une très bonne qualité. Je mets en avant le fait qu’il y ait quand même 14 fards, ce qui est pour moi suffisant. La Modern Renaissance de la marque Anastasia Beverlly Hills est composé de 14 fards, dont 12 mattes et 2 irisés. Les deux fards irisés, vermeer et primavera sont clairement magnifiques, ces deux fards possèdent une texture assez crémeuse et c’est pour moi ce qui donne ce rendu très pigmenté une fois appliqué.

Les couleurs sont très jolies et je pense que cette palette peut être portée à n’importe quelle période de l’année puis pour n’importe quelle occasion, pour ma part je m’en sers quasi-quotidiennement, c’est pour moi un incontournable. Ce que j’apprécie d’avantage c’est le fait que tout les couleurs ont été parfaitement bien choisit, les couleurs de transitions sont parfaites, vous avez tempera, golden ochre, burnt orange et raw sienna.

La pigmentation est très importante cependant je ne néglige pas non plus le packaging ainsi que les éléments qui font la perfection de la palette. Le miroir sur une palette c’est pour moi un must, il faut qu’il y en ai un pour moi dans celle-ci le miroir est suffisamment grand pour se maquiller les yeux. Le top c’est aussi le petit pinceaux inclus dans la palette ça c’est vraiment pour moi le top du top, un petit peu comme toutes les palettes Naked par exemple…  Mais avoir un pinceau avec la palette ça facilite tellement. Celui – ci possède deux embouts un fluffy et un autre pour appliquer les fards, vraiment bravo Anastasia, you’re doing amazing !

En ce qui concerne le packaging, cette palette est très originale car elle est en velours, j’aime beaucoup ce principe cependant c’est assez salissant, seul petit bémol… Un point important sur cette palette que je veux absolument mentionner c’est le fait qu’elle ne soit vraiment pas lourde et ça je valide vraiment. Pourquoi ? Tout simplement car c’est beaucoup plus facile à transporter. Cela semble assez anodin cependant ce point reste important, contrairement à certaines palettes qui sont en métal, cela évite qu’elles se cassent une fois tombé…

Je vous ai fait quelques swatch de façon à jeter un coup d’œil sur  la pigmentation et que vous puissiez vous faire votre propre opinion.

 

Conclusion, cette palette c’est vraiment l’une de mes préférée je ne m’en passe plus et pour preuve je l’utilise quotidiennement que je souhaite être très maquillée ou non.

Un petit peu après, la marque a sortit la Subculture. Celle-ci n’a pas été très apprécié par certaines influenceuses makeup dans le monde. La raison principale c’est le fait que les fards soient beaucoup trop poudreux. J’écris donc cet article afin de pouvoir vous partager mon avis.

Tout comme la Modern renaissance, la pigmentation de la Subculture est vraiment nickel. Le packaging, c’est exactement le même seulement d’une autre couleur. J’ai donc décidé de me faire mon propre avis et de me l’acheter. A ma grande surprise, rien à voir avec ce que j’ai pu entendre à l’égard de cette palette. Je trouve la formule des fards similaire à la modern renaissance. Toujours avec deux fards crémeux et le reste des fards mattes. 

Les couleurs sont très jolies, c’est une palette moderne avec des fards chauds et j’apprécie énormément. Certes, c’est une marque assez chère je suis tout à fait d’accord, mais ces deux palettes me servent quotidiennement et c’est vraiment ce que je recherche dans une palette.

En ce qui concerne mon avis final, ma préférée reste la Modern Renaissance j’aime vraiment les tons de cette palette je trouve certains tons de la subculture plus osés, bien évidemment cela dépends des goûts et peut-être que certains préférerons la subculture ou encore la Prism.

 

Si jamais vous souhaitez voir quelques looks avec ces deux palettes, n’hésitez pas à m’en faire part, je prendrai plaisir à vous en faire sur le blog !

Je vous souhaite une très belle fin de semaine et à très bientôt pour un nouvel article !