Mon rendez-vous chez le coiffeur Jean Marc Joubert sur Paris

Mon rendez-vous chez le coiffeur Jean Marc Joubert sur Paris

12/11/2018 0 By secretlytrendy

Coucou les filles,

Après un moment d’absence me voilà de retour avec un article que j’étais impatiente de vous partager. Sachez que j’ai testé de nombreux salons de coiffure avant de pouvoir vous en parler concrètement. En ce qui me concerne je suis très exigeante par rapport à mes cheveux. Je souhaite absolument obtenir ce que j’avais en tête et autant vous dire que c’est pas évident à satisfaire. Certes, nous avons toutes nos préférences et pour moi j’ai mis un moment à trouver LE coiffeur qui me convenait. Bien que le salon soit d’une grande renommé, si le coiffeur ne vous convient pas vous ne serez pas satisfaite.

Alors pour ma part j’ai enfin trouvé le coiffeur qui me convient et je peux lui faire entièrement confiance. J’ai découvert le salon Jean Marc Joubert sur Paris en octobre 2017. J’étais dans l’objectif de rattraper ma frange qui avait été complètement raté dans un autre salon (pourtant plutôt apprécié…)et de couper un petit peu mes pointes, rien de bien fou. J’avais pris rendez-vous avec un coiffeur par pur hasard étant dans l’urgence ! Par coup de chance je suis tombée sur un très bon coiffeur; Anestis, un coiffeur passionné qui a su immédiatement ce que je voulais tout en mettant en avant mes traits au niveau du visage. J’avais demandé à couper les pointes et a réellement coupé uniquement ce que je souhaitais, Anestis si tu passe par là merci encore !

Premier Rendez-vous :

Voici la photo lors de mon premier rdv, un joli wavy et une frange rattrapée !

Deuxième rendez-vous

Comme j’étais réellement satisfaite de mon dernier rendez-vous je n’ai pas cherché plus loin et j’ai pris à nouveau rendez-vous récemment. Je voulais un balayage, quelque chose de très léger et naturel. J’ai coupé un petit peu ma frange mais rien de plus. D’ailleurs je compte y retourner dans quelques semaines afin d’éclaircir à nouveau, d’après le coiffeur une patine est nécessaire après un balayage pour garder et intensifier la couleur, cela évite qu’elle ne vire au orange.

Voici le résultat de ce balayage, je le trouve très léger et c’est exactement ce que je souhaitais !

 

 

Entretien

Pour le moment mon balayage a réellement bien tenu, pour l’entretien de celui-ci j’ai utilisé les shampoing et soins Dessange « Blond Californien ». C‘est une gamme révélateur d’éclat et je peux vous assurer que le balayage n’a pas bougé !

 

Le salon

Durant tous mes rendez-vous j’ai toujours été très bien accueillie, un petit thé ainsi qu’un réel échange avec le coiffeur et je vous assure ça fais réellement plaisir. J’ai aussi fais un soin (sur les fauteuils massant mon dieu quel plaisir!) Shu Uemura qui a fais un bien fou à mes cheveux. D’ailleurs je peux vous dire que je l’ai ressenti même les jours suivant mon rendez-vous. Si j’ai bien un coiffeur dans ce salon à vous conseiller c’est Anestis, c’est quelqu’un de passionné qui prendra le temps qu’il faudra pour vous satisfaire et il n’y a rien de plus beau car vous pouvez être sur que le résultat sera de qualité. Je n’ai pour le moment pas eu le temps de me faire coiffer par les autres coiffeurs donc je ne pourrais pas vous en dire plus.

 

Je vous laisse le lien en dessous si vous souhaitez prendre rendez-vous. Vous verrez c’est bien pratique car vous pouvez choisir avec qui vous souhaitez vous faire coiffer !

Salon Jean Marc Joubert de Paris Louvre

 

Je vous ferais bien évidemment un retour sur les réseaux sociaux concernant mon prochain rendez-vous ! Si vous souhaitez ne rien rater, n’hésitez pas à me suivre sur Snapchat et sur Instagram (secretlytrendy)

En attendant prenez soin de vous et à bientôt les beautés !

Sonia xoxo

 

Post non sponsporisé