Bonne année, bonne nouvelle ?

17/01/2018 0 By secretlytrendy

Coucou mes beautés,

Tout d’abord avant de commencer quoi que ce soit je souhaite une très belle et heureuse année à toutes, pleine de bonheur, pleine d’amour et de joie. Et oui à votre grande surprise je suis de retour sur le blog (bien que certaines me suivent sur instagram là ou je suis relativement active, girl si tu me follow pas let’s go, secretlytrendy rien de plus simple quoi).

Je vous l’accorde, cela fait assez longtemps que je n’avais pas posté ici, cependant les raisons sont nombreuses mais surtout assez débiles (c’est toujours de mieux en mieux avec moi, on adore !). En me livrant sur le blog je m’aperçois qu’écrire ici m’avait manqué. Pour ne rien vous cacher j’ai écris des articles, j’ai fais des revues sur de produits que j’appréciais et dont je voulais vous partager ou encore des tops concernant des produits ou des bons plans… Pour être complètement transparente avec vous, ces articles sont actuellement dans mes brouillons, la raison pour laquelle je ne les ai pas sortis sont sûrement ridicule mais je n’étais jamais satisfaite, et pourtant je vous écris comme je pourrai vous parler avec la plus grande des franchises. Je ne sais pas mais j’avais beaucoup de mal car je n’aimais plus mon contenu, je n’étais pas satisfaite de ce que je faisais et j’étais persuadée que je pouvais vous présenter du contenu meilleur. Je me suis rendu compte que j’aimais ça et que j’avais besoin de ré écrire sur le blog et que si cela me tenait à cœur quoi qu’il arrive je me dois de continuer.

Alors oui peut-être que le contenu des prochains articles ne me plairont pas totalement, mais je pense que si je ne continue pas ce qui me plaît je risquerai de le regretter (petit reminder les filles, moins de regrets possibles, vous me remercierez plus tard). J’ai décidé que cette année serait pour moi une année pleine de passion car oui le blogging  c’est une vraie passion pour moi. Pouvoir vous proposer ou vous faire découvrir des produits  qui m’ont plus  ou encore des expériences  (aka les nouveaux prochains articles, j’espère que vous êtes prête!) que je peux vous recommander c’est ce que j’aime faire .

Résultat de recherche d'images pour "gif excited"

Je profite de ce début d’année pour pouvoir démarrer à nouveau. Je n’aime pas parler de « nouvelles résolutions » je préfère parler d’objectifs (genre)…Après tout, rien de bien important c’est qu’une façon de penser. Alors oui, il est possible de ne pas avoir le temps car notre vie privée nous dépasse cependant je pars du principe que si nous avons une chose qui nous tiens à cœur nous ferions en sorte de trouver ce temps qui finalement s’avérera tellement positif.

J’avais besoin de tout vous partager concernant le blog. Je préfère être honnête avec vous c’est une façon formelle de m’excuser de ne pas avoir été suffisamment présente ces derniers mois, de toute façon je trouve cela normal de vous partager cette raison. Je souhaite vraiment à chacun de pouvoir trouver sa passion, faite vivre votre passion si vous en avez, c’est très important, vous ne pourrez qu’être fière de vous.

Ça sera tout pour cet article, assez court haha (pour une fois …) c’était pour vous mettre au courant, I’m back b**** (excusez moi je devais asbolument le faire, si tu regardes PLL toi même tu sais).

Résultat de recherche d'images pour "gif i'm back pll"

Je vous laisse mes réseaux sociaux juste en bas si jamais vous voulez aller jeter un coup d’œil ! Sachez que lorsque je souhaite poster un article je vous propose souvent  sur instagram en sondage lequel préfériez vous (je dis ça je dis rien). Alors n’hésitez pas à me suivre pour être au courant de toute l’actualité concernant le blog mais aussi des bons plans… Car oui en général les plus beaux plans sont en instastory ou encore sur snap (secretlytrendy)!

En tout cas cela m’a vraiment fait beaucoup de bien de partager avec vous ce que j’avais sur le cœur depuis un moment, n’hésitez pas à me dire en commentaires quels prochains articles vous seriez impatientes de voir sur le blog et si tu as a flemme, tu peux aussi t’abonner à la newsletter juste à droite pour recevoir personnellement le prochain article !

Gros bisous mes beautés ♥